Bienvenue sur le Fil de Bibil

Mais oui, bienvenue!
Le Fil de Bibil est une boutique en ligne vous permettant la personnalisation de cadeaux de naissance. Vous y trouverez bavoirs, capes d'allaitement, couvertures, ou autres selon vos demandes! N'hésitez pas à consulter nos différents produits ou à prendre contact avec Bibil (c'est moi!) pour convenir d'une personnalisation. 
C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon site et espère que vous y trouverez votre bonheur!
Vous voulez un peu d'histoire?
Oui?
C'est comme vous voulez.
Bon, vous l'avez voulu.
Le Fil de Bibil a commencé lorsque Bibil (c'est toujours moi!), face à sa nièce qui présentait un reflux insistant dès ses premiers jours, décida de lui coudre un bavoir bandana. Puis un second. Puis une panoplie. Les premiers bavoirs étaient bien sûr très différents de ceux qui sont présentés actuellement, mais ils ont évolués en fonction de l'évolution de ladite nièce, puis des bébés des cousin(e)s et ami(e)s pour finalement aboutir au modèle suivant.
Charline et son bavoir bandana


Mais comme cela grandit vite, ces petites choses, et bien les bavoirs ont dû se diversifier. J'ai commencé par développer un bavoir médium (pour bébés jusqu'à l'introduction des panades), puis un bavoir large (pour faire le "petit pont"), puis un bavoir XL (car vraiment, plus l'enfant grandit, plus le "petit pont" doit être grand).

Eleonore et son bavoir XL
Les bavoirs ont eu tellement de succès que rapidement, les commandes sont arrivées, et le Fil de Bibil est né!
Merci ma nièce!
Mais le Fil de Bibil ne se limite pas aux bavoirs. Il y propose à présent des capes d'allaitement et des couvertures, et d'autres produits en fonction de vos demandes. Bonne découverte!
Et sinon, pourquoi le teckel?
Ben...
Je vous présente Knacki et Salami, mes deux coachs motivationnels!

Comments

Popular posts from this blog

Les 10 contreparties du crowdfunding du Fil de Bibil

Le webshop est en ligne!

Nouveau